Soyez remboursé par votre assurance privée

Dans la grande majorité des cas, les compagnies d’assurances couvrent les frais des soins en physiothérapie et en ostéopathie. Certains régimes d’assurances peuvent toutefois exiger une prescription d’un médecin avant d’accepter les réclamations. Aussi, pour certaines compagnies d’assurances, il est impératif que les traitements soient dispensés par un physiothérapeute, pht ou un ostéopathe, DO. Communiquez au préalable avec votre assureur afin de vous informer des services couverts et des modalités exigées pour le remboursement des traitements en vertu de votre contrat d’assurance.

Consultez le mémo rédigé par l’Ordre expliquant aux assureurs que les T.R.P. sont membres de l’Ordre et autorisés à exercer en physiothérapie

SAAQ

Chez Clinique Inspiration, nous recevons la clientèle qui a droit à un remboursement par la SAAQ pour des soins en physiothérapie suite à un accident de la route. Les traitements seront les mêmes que pour notre clientèle privée et nos traitement, un à un, sont toujours d’une durée de 55 minutes. Nous ne chargeons aucun supplément et vos séances seront directement remboursées par la SAAQ lorsque préalablement approuvés (un délai de 3 semaines est nécessaire normalement pour recevoir les autorisations).

Pour connaître les modalités de remboursement des traitements de physiothérapie, cliquez ici.

Malheureusement nos politiques ne nous permettent pas de recevoir la clientèle CSST.

Physiothérapie avec l'approche Pilates
Ostéopathie
Pilates sur appareils

ne tardez plus, allez-y !

Expérimentez dès maintenant la méthode Pilates.

«En 10 séances, vous sentirez la différence. En 20 séances, vous la verrez et en 30 séances, vous serez différent.»
– Joseph Pilates

RÉSERVEZ VOTRE ESSAI GRATUIT

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE !

JE M’ABONNE !

«La forme physique
est la première condition
nécessaire au bonheur.»

– Joseph pilates –